Les Nénuphars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Nénuphars

Le moulin des Nénuphars au bord de la Dordogne - RR

AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Milie arrive au Moulin...

3 participants
AuteurMessage
Mini_Milie

Mini_Milie

Milie arrive au Moulin... Empty
MessageSujet: Milie arrive au Moulin...   Milie arrive au Moulin... Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:37

Milie, tenant Alexis dans ses bras, arrivait de son bureau à la caserne. Elle avait été chercher son cher petit au château de son amie Elaine. La nourrice du petit ne semblait pas vouloir s'en séparer, mais elle le fit à contre coeur. Les deux arrivants étaient aussi suivi part un louveteau, cadeau d'Elaine pour le nouveau né... Il ne savait plus trop où il était, mais il suivait docilement sa maîtresse et son jeune maître.

-Oh tiens, Orion a fait des travaux. Tu trouves pas ça mignon Lexis?

Le petit regardait partout, dévorant tout ce qu'il pouvait de ses yeux bleus... Milie lui sourit en le voyant faire.

-Mais ma fois, tu es comme ta mère! Tu ne peux pas t'empêcher de tout dévorer des yeux dès que tu arrives à quelque part!

Dernière édition par le Dim 22 Avr - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin
Orion

MessageSujet: Re: Milie arrive au Moulin...   Milie arrive au Moulin... Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:26

Orion revint en sifflotant du jardin une brassée de fleurs et de fougères dans les bras. Elle entendit des gazouillis qu'elle aurait reconnu entre toutes. Et c'est une paire d'yeux d'un bleu extraordinaire qui l'accueillirent dans le vestibule. Elle se fendit d'un sourire jusqu'aux oreilles.

Jeune homme bienvenue au Moulin des Nénuphars! Je suis en train d'aménager un petit coin de jeu dans le jardin pour toi avec des canards et une gentille biquette. Rolling Eyes

Elle farfouilla dedans sa brassée de fleurs pour en sortir une jonquille jaune à pétale blanche qu'elle tendit -enfin fourra presque le mot serait plus juste- sous le nez la maman.

Milie arrive au Moulin... Jonquille1024c0d493kp5

Bienvenue à toi également ma chère! Vous avez des bagages? J'envoie Craquotte vous apporter ça? Ooooh un loup!

Orion songea furtivement au bébé renard que Briciu voulait lui apporter une fois et se dit que la maisonnée aurait fini en ménagerie! Elle se baissa et tendit la main, attendant que le petit animal veuille bien s'approcher et renifler cette nouvelle odeur.

Milie arrive au Moulin... Louveteau1024c584dbnf3

Il a un nom ce timide louveteau? ... euh tu veux ptêt rejoindre ta chambre? Embarassed Je manque à tous mes devoirs moi!
https://lemoulin.niceboard.com
La Craquotte

La Craquotte

MessageSujet: Re: Milie arrive au Moulin...   Milie arrive au Moulin... Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:50

Un beignet dans la main, Craquotte alla récupérer la malle qu'il avait laissé trainé dans le vestibule lors de l'arrivée de Dame Vlady.
Milie arrive au Moulin... Mallediligencedb23a6hk9
Il tomba presque nez-à-nez avec des visiteurs. La Dame lui semblait familière. Mais ce qui le désarma fut de trouver Orion dans l'entrée. Vite il fourra son beignet dans sa poche s'essuya les mains sur son costume. C'est alors que le loup qui reniflait la main de la patronne se dirigea vers lui et reniffla vers la poche contenant le beignet. Embêtant ça!
Orion
Admin
Orion

MessageSujet: Re: Milie arrive au Moulin...   Milie arrive au Moulin... Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:56

Orion se retourna dans la direction où le petit loup avait filé. Craquotte! Elle se leva et regarda le louveteau coller sa truffe sur le gamin sous les yeux de Milie et de son fiston.

Ben dis donc il a l'air de t'aimer ce loup! Milie, le loup peux gambader dans le jardin à sa guise et aller jusqu'ici dans le vestibule si le coeur lui en dit. Je vais demander à un menuisier de nous faire un abri pour lui devant la maison. Ca ira? Smile
https://lemoulin.niceboard.com
La Craquotte

La Craquotte

MessageSujet: Re: Milie arrive au Moulin...   Milie arrive au Moulin... Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:58

On dirait oui! Neutral dit Craquotte en essayant de repousser les assauts du loup. J'vous promets que j'me suis lavé ce matin!
Mini_Milie

Mini_Milie

MessageSujet: Re: Milie arrive au Moulin...   Milie arrive au Moulin... Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:52

Milie eu tout juste le temps d'apercevoir Orion qu'elle avait une fleur sous le nez.

-Oui à toutes tes questions Orion! Sauf à celle du nom du louveteau.. Je ne lui en ai pas encore trouvé... Je voulais attendre qu'Alexis soit assez grand pour le choisir, mais l'appeller 'loulou' devient un peu laissant.. M'enfin, son nom viendra par lui même...

En disant ses mots, Milie aperçut justement 'loulou' filer vers la Craquotte...

-Il est bien attentionné, oui, mais pas à ce point la d'habitude. Il n'a pas connu bien bien des gens à part Lexis, Elaine, Valnor et moi... La Craquotte doit avoir un atout particulier...
La Craquotte

La Craquotte

MessageSujet: Re: Milie arrive au Moulin...   Milie arrive au Moulin... Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:37

Maintenant que "loulou" lui grimpait dessus de façon insistante en farfouillant dans sa poche, Craquotte hurlait de rire. Ca le chatouillait. Sa voix tantôt aiguë tantôt grave résonnait dans l'entrée tandis que le loup le chatouillait.
Les animaux m'aiment bien M'dame!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Milie arrive au Moulin...   Milie arrive au Moulin... Icon_minitime

Milie arrive au Moulin...
Page 1 sur 1