Les Nénuphars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Nénuphars

Le moulin des Nénuphars au bord de la Dordogne - RR

AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vlady débarque

3 participants
AuteurMessage
Vlady

Vlady

Vlady débarque Empty
MessageSujet: Vlady débarque   Vlady débarque Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:14

Vlady qui était partie de la Truffe, son costume sous les bras avait pris la direction du moulin,quand elle entra elle reconnut l'odeur familière de la farine, elle ferma les yeux et se laissa emporter dans sa nostalgie......
Revenir en haut Aller en bas
La Craquotte

La Craquotte

Vlady débarque Empty
MessageSujet: Re: Vlady débarque   Vlady débarque Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:45

Craquotte passa en baillant, trainant des pieds et tirant une énième malle qui menaçait de rayer le sol de pierre. Ce dont le garçon ne semblait pas s'appercevoir. Il faillit emboutir une jeune femme qui rêvait dans l'entrée.
B'jour M'dame! J'peux vous aider? Oh! Mais j'vous r'connais! Vous êtiez ici au mariage! C'est moi Craquotte!
Perdant son air endormi, il lacha la malle qui retomba avec un gros blang! Il s'essuya les mains sur son costume, regardant vers la porte comme s'il s'attendait à voir arriver Orion au bruit assourdissant.
Orion
Admin
Orion

Vlady débarque Empty
MessageSujet: Re: Vlady débarque   Vlady débarque Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:56

Fatiguée Orion se rendit à l'entrée. Diantre que ce garçon pourvait être décourageant parfois! Elle avait patiemment essayé d'ignorer le grincement strident de la malle sur le sol en rangeant son bureau mais là trop c'était trop! Elle venait d'entendre un fracas indiquant que Craquotte avait laché la malle sur le sol du vestibule. Mieux valait aller l'aider avant un drame.

Quelle ne fut pas sa surprise de tomber sur une connaissance dans l'entrée.

Vlady! Tu emménages? Hey! C'est quoi? Very Happy

Elle lorgna vers le costume que son amie tenait à la main tachant de deviner dans les couleurs ce que ce puvait être. Un hérisson? Une plante carnivore?

Tu dors ici? Tu as mangé? Je te montre ta chambre?

Orion se rapprocha encore pour faire la tour de Vlady tout en faisant signe à Craquotte d'aller se coucher. Ils termineraient demain le rangement. Ah, une idée! Une grenouille? Sa chemise de nuit aux motifs de tétards pour dormir dans la chambre grenouille?
https://lemoulin.niceboard.com
Vlady

Vlady

Vlady débarque Empty
MessageSujet: Re: Vlady débarque   Vlady débarque Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:18

Oh bonjour La craquotte excuse moi j'étais en train de rêver, mais tu as un véritable don pour réveiller les gens dis moi !!

Tournant la tête vers une Orion quelque peu en colére,elle prit d'abord peur et tenta de se cacher derrière la malle mais Orion se calama vite quand elle l'aperçu.

Ah Orion ! oh ba non pas du tout c'est un costume de D....hem...j'ai rien dit..c'est pour le bal je comptais le déposer ici et visiter les lieux par la même occasion, oui j'ai mangé à la Truffe....y'a toujours des restes mais je veux bien que tu me montre ma chambre....je suis las de ceuillir tous les jours au verger,j'ai l'impression de devenir singe à force.
Orion
Admin
Orion

Vlady débarque Empty
MessageSujet: Re: Vlady débarque   Vlady débarque Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:41

Orion prit Vlady par les épaules lui montrant l'esacalier. Elles contournèrent la malle laissée en plein milieu de l'entrée et se rendirent à l'étage.

Ravie de savoir que tu apprécies mes plats de la Truffe. Tu ne seras donc pas dépaysée ici! Wink Tu me disais donc un déguisement de D...?
Vlady

Vlady

Vlady débarque Empty
MessageSujet: Re: Vlady débarque   Vlady débarque Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:44

Ah ma chère Orion je ne peux pas t'en dire plus...je ne voudrais pas être démasqué avant d'arriver au bal....j'en ai déja trop dit....
Orion
Admin
Orion

Vlady débarque Empty
MessageSujet: Re: Vlady débarque   Vlady débarque Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:59

Cachant son air dépité -fallait bien essayer- Orion entraîna Vlady vers sa chambre. Une pièce calme au bout du couloir près de la chambre de Milie.
Contenu sponsorisé

Vlady débarque Empty
MessageSujet: Re: Vlady débarque   Vlady débarque Icon_minitime

Vlady débarque
Page 1 sur 1